Opération Hag Sameah LePessah 2013

Cette année, l'opération Hag Sameah LePessah prend une dimension nationale. Après le lancement de cette campagne en 1982 en Ile de France, elle se déroule à Lyon depuis 2006 et se développe à Marseille, Toulouse et Strasbourg en cette année de 90è anniversaire.

En Ile de france, elle aura lieu pendant les vacances scolaires. De ce fait, les enfants seront les camps d'hiver et la livraison des colis ne pourra pas être effectuée par nos seuls éclaireurs.

Les dates à retenir :

3 mars 2013

Comme chaque année, l'ensemble des branches cadettes des groupes locaux de la région parisienne sont invitées à se rendre au Centre National, 27 avenue de Ségur, afin de confectionner les colis.
Parallèlement, les éclaireurs ont rendez-vous au local du groupe local de Golda Meir, 11 rue Gaston de Caillavet, afin de récupérer des bons HyperCasher qu'ils iront livrer dans les familles.

10 mars 2013 

A partir de 10h au Centre National des EEIF, tous les volontaires (Pifs, animateurs, anciens, parents) sont invités à se mobiliser pour la livraison des colis !
Il est très important qu'un maximum de gens s'inscrivent afin que chaque famille puisse passer les fêtes de Pessah dans les meilleures conditions.

Pour s'inscrire ou pour toute question, un seul contact : sandrine@eeif.org

Par avance merci, et Hag Sameah !

Catégorie: